Si fumer la chicha a longtemps été une culture, c'est aujourd'hui un plaisir pour tous. Comme tous les accessoires liés à l'univers du tabac, l'innovation technologique a également touché la chicha. Aujourd'hui, les chichas électroniques abondent sur le marché. La poussière et la saleté s'infiltrent dans les pas de vis de la batterie de la chicha électronique.
Le principe de fonctionnement de la chicha électronique !
Le mode de fonctionnement de la chicha électronique est inspiré des poignées de narguilé, combinant le mode de fonctionnement d'une chicha classique et des cigarettes électroniques. Actuellement, il existe deux types de chicha électronique, la première fonctionne avec une cartouche contenant un liquide aromatisé et la seconde avec à peu près le même principe qu'une cigarette électronique, c'est-à-dire qui utilise un e-liquide dépourvu de nicotine qui est riche en glycérine placé à l'intérieur d'un réservoir. Qu'elle soit à allumage entièrement automatique comme une chicha électronique ou déclenchée par un bouton, la chicha électronique (ou chicha électrique) délivrera sa saveur par votre simple aspiration. Toutes les chichas électroniques sont équipées d'une batterie intégrée à longue durée de vie. À tout moment de la journée, vous pouvez participer à la réunion de chicha, sans vous soucier de tomber en panne sèche ! Il n'y a pratiquement aucune préparation et le plaisir de fumer à tout moment.
Quelle chicha électronique choisir ?
Il existe deux modèles de chichas électroniques à savoir le modèle jetable et le modèle rechargeable. La chicha jetable est pratique pour une utilisation occasionnelle. Leur coût est faible, mais leur qualité est médiocre. Il est donc préférable d'investir dans des chichas électroniques rechargeables pour profiter d'une véritable expérience. De plus, à long terme, elle deviendra un appareil plus respectueux de l'environnement. Veuillez également noter que tous les produits ne sont pas égaux. En effet, certaines chichas électroniques ont une batterie insuffisante pour vous permettre de les utiliser pendant de longues périodes ou plusieurs fois dans la journée. En revanche, d'autres vous permettront d'en profiter à tout moment. Par conséquent, veuillez choisir une chicha électronique avec une batterie adaptée à vos habitudes de fumeur.
Que faire après avoir fumé une chicha électronique ?
Après avoir fumé, prenez l'habitude de nettoyer l'atomiseur ou le clearomiseur. Pour cela, quelques méthodes sont disponibles pour prendre soin de votre chicha électronique, comme l'utilisation de savon ou de vinaigre blanc. Après avoir séché, veuillez mettre votre chicha électronique à l'abri pour une utilisation ultérieure.